je vous est acheté un moteur villier G150 en 2017.
Je rencontre actuellement un souci.
Suite a l arret du moteur sans aucun problème apparent, ni bruit, ni fumée, j ai penché celui ci afin de remettre les roues pour le déplacer. Seulement au redémarrage grosse fumée bleu et huile qui crache par le pot. Je l ai donc ramené a l atelier, vérifier si de l huile était dans carbu ou filtre a air, mais très peu de résidu. J ai donc vérifier au niveau du cache culbuteur et celui était bien gras. Nettoyage, remontage et re fumée bleu. Redémontage du cache culbuteur, et pas mal d huile dans le cache. Lorsque je penche le motoculteur vers l arrière, de l huile coule par les culbuteur. J ai donc fait une vidange moteur et l huile ne coule plus. D ou cela peut venir, et que dois je faire. Par avance merci
Rupert Carr
13/05/2021 15:31
Si vous inclinez un moteur vers le culbuteur, l'huile arrivera en haut. Ensuite, vous aurez ce problème. Vous pouvez également trouver de l'huile dans le carburateur, le filtre à air et le cylindre, ce qui provoquera un blocage hydraulique.
kaelig guionneaud
17/05/2021 13:12
Du coup juste une vidange de tout cela devrait sufir, ou cela a pu engendrer un souci, au niveau des joints de queue de soupape. Qu ést ce que tu appelle un blocage hydraulique? Un serrage moteur? Je n ai pas trouvé d huile dans le carbu.
kaelig guionneaud
17/05/2021 17:26
Du coup juste une vidange de tout cela devrait sufir, ou cela a pu engendrer un souci, au niveau des joints de queue de soupape. Qu ést ce que tu appelle un blocage hydraulique? Un serrage moteur? Je n ai pas trouvé d huile dans le carbu.