Depuis 1996 j'ai récupéré un motoculteur ISEKI KS 280 équipé des fraises,de la charrue et d'une faucheuse. Il devait avoir déjà une vingtaine d'années. Je l'ai entretenu et fait quelques petites réparations sur le moteur uniquement (matériel robuste).
En septembre 2017 le moteur a rendu l'âme (piston et chemise rayée, régulateur HS). En cherchant sur internet, j'ai trouvé votre cite, et après maintes hésitations j'ai commandé un moteur Köhler CH 270 pour m'en servir à nouveau.
Le montage est assez simple, étant mécanicien de métier, plus délicat et le rallongement du carter de la courroie et le réglage avec les ergots existants qui empêchent d'entrainer le mécanisme lorsque la courroie n'est pas tendue.
Le kit ne permet pas de monter la faucheuse, le guidon étant réversible, le pot d'échappement gène, je vais donc faire une tubulure pour le déplacer au dessus du carter courroie.
Je recommande la Société et le Personnel pour son professionnalisme, très compétant au niveau renseignements, sa réactivité, du SAV et de surcroit très sympathique.
A toute l'équipe, je vous présente mes sincères salutations.

Facture n° FA00021531 - P. C




Afficher la recherche d'images